Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wateta
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Mois de Juin 2008

Voyage à Bali 10 jours à Bali et 10 jours de plaisirs. Bali est une île délicieuse avec des habitants charmants influencés par l'Inde et l'Asie. Nous avons eu la chance de visiter, hors saison, cette île ausssi bien courtisée par les Européens que par les Australiens passionnés de surf et de méga bars où la musique joue à fond jusque très tard. Mais il y est tout aussi possible de s'isoler et de trouver des coins très calmes lors de promenades à l'intérieur du pays. Bali est le pays où les maisons ressemblent à des temples. Tout le monde travaille dans un pays qui est surpeuplé et où je vous déconseille de prendre vous même le volant. Notre séjour s'est déroulé à partir de deux points de résidence à partir desquels nous avons rayonné : - Kuta, pas très loin de l'aéroport et de Denpasar la capitale ; - Ubud, ville plus centrale et région très artisanale. Voici quelques photos destinées à vous faire rêver et vous donner envie de visiter cette île merveilleuse. Juin Juin__1_ Juin__2_ Juin__3_ Juin__4_ Juin__5_ Juin__6_ Juin__7_ Juin__8_ Juin__9_ Juin__11_ Juin__12_ Et puis je ne résiste pas au plaisir de parader : Lyon est champion de France pour la 7ème fois avec en prime un doublé Coupe / Championnat. J'ai attendu si longtemps ! Ol
Publicité
Commentaires
M
Tout de même, moi je dis chapeau pour la photo du singe !!<br /> Bises !
Publicité