Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wateta
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Fin d'année

Beau soleil, la mer est calme ce matin sur la baie de Tadine : je viens de terminer mon petit déjeuner sur la terrasse et prêt à partir à la plage pour un coup de plongée. P357 A midi petit repas à la tribu de Padawa, comme souvent le Jeudi et ce soir pot avec mes stagiaire en informatique du Greta. La vie est belle, pourvu que ça dure ! Tadine s'apprête à prendre des allures de fêtes. P381 La semaine dernière, un ami d'enfance, Eric et sa compagne, sont venus nous rendre visite à Maré. Je leur en ai fait une visite complète en s'arrêtant ici et là chez mes amis Kanaks. Ils ont été ravis et m'ont écrit hier que c'était pour eux le plus bel endroit de Calédonie. C'est vrai qu'en regardant ces quelques photos que je vous met en ligne, je me dis que "mon " île est vraiment très belle. P327 P360_ J'ai eu aussi la visite de mon ami et collègue du collège Emile avec ses deux nièces. Toujours aussi jovial, nous avons entrepris un apéritif digne de ce nom ! P363 La nature est de plus en plus belle avec les frangipaniers qui croulent sous les fleurs, les dauphins qui s'ébattent à quelques mètres du bord. P338 P395 Je vais quitter ce petit paradis la semaine prochaine, laisser ma tribu, mon ami Katrupa et les autres, pour retourner en métropole et retrouver ma famille, ma fille et mes parenst que je n'ai pas vus depuis un an dans le froid et la grisaille de la métropole. Je vous ai gardé une de mes plus belles photos de cette année en guise de voeux de bonnes fêtes : ce vieux magnifique qui conduisait sans doute l'un des derniers ânes de Maré. P402 Joyeux Noël et bonne année à tous !
Publicité
Commentaires
A
c just pr pac 1 ptit mésaG a la bnd ymls du koT de la tribal gng de cengeite. la bnd zi tacebut coru toto ne co hazo i bafana. éked i nengone.
N
1 ptit koukou a la bnd de ymls plu précisement a strt inu omé ta ci thapa banac omé i cluny né lyméshmn.bn je croa kn va vs léssé gara controle de math. tzl
Z
bozu du bunije, salut à toi daniel j'espère que ces quelques années à nengoné ta apporté bcp de bonnes choses, salut à la bande de laxec. Zayr se omeko ci cumo sarko.....a plus
R
Bonjour à vous, c'est juste pour vous souhaiter une trés bonne journé!!! Zanbel YMLS !!!
W
bonjour, le vieux avec son ane ces mon père WANESSE , on voyons tous les photos prises à maré ça me tout drole . j'ai presque envie de pleurer ,voir les cousins de MEBUETE ,DICK avec son groupe de music.enfin un grand merci. Je suis à montluçon .TATA
Publicité